Stationnement alterné

Une comédie de Ray Cooney (dans une adaptation de Stewart Vaughan et Jean-Christophe Barc par le Théâtre Arlequin, Compagnie royale.

 

Un chauffeur de taxi réussit à mener une double vie grâce à un agenda méticuleux. Il est marié en toute illégalité à deux femmes. Au hasard d’un accident, sa polygamie risque d’être découverte par deux policiers. Ses mensonges vont l’entrainer, avec ses femmes et un voisin pas très futé, dans des situations inextricablement cocasses…

 

Une clôture de saison en apothéose grâce à Ray Cooney, le plus grand auteur comique du 20e siècle, après Feydeau, dont l’humour explosif a fait le succès de comédies adaptées dans quarante langues dont "Paroles de Fric" jouée par le Théâtre Arlequin à Eupen… un grand succès de la saison 2013-2014 !

 

La pièce sera jouée par Delphine Dessambre, Jean-Louis Maréchal, Fabian Nicolaï, Edouard Niles, Vincent Nyssen, Serge Swysen et Maïté Wolfs dans une mise en scène de José Brouwers, un décor de Philippe Waxweiler et avec des costumes de Marie-José Delecour.

VENDREDI, 24 AVRIL 2020 à 20h : THÉÂTRE

CENTRE CULTUREL " JÜNGLINGSHAUS ", rue Neuve 86, EUPEN

 

Prix des places : 9 € - Prix réduit : 6,75 €

 

Préventes et réservations, à partir du 6 avril, au Comité culturel, rue de l’Église, 15 à Eupen. 

 Tél. 087 74 00 28